Partira ou partira pas au Maroc?

Chaque équipage du 4L Trophy a déjà connu sa phase de doute.Est ce que nous serons capable de rassembler l’argent nécessaire à l’inscription avant le 17 décembre? Est que nous aurons assez d’argent pour restaurer notre véhicule? Mon super sponsor nous a fait faux bond, qu’est ce que nous pouvons faire?

Pourtant, de tous les équipages qui sont partis les années précédentes, nous avons les mêmes échos : « ne lâchez pas! », « ne vous découragez pas », « continuez », « ne vous inquiétez pas, vous aurez l’argent, le véhicule, et tout le matériel pour le départ »!.

En cette période de prospection, à un mois et demi de la dead-line, nous voulions donc remercier nos amis, notre famille et toutes les personnes qui nous soutiennent dans ce projet fou d’améliorer la vie de quelques enfants marocains. Soutien, qui nous permet de continuer à démarcher jour après jour, de rencontrer des personnes extrêmement intéressante, et de prendre les accords comme les refus avec joie et bonne humeur!

Quoi qu’il arrive, c’est promis, le 16 février vous nous verrez au Stade de France, avec les milliers de 4L pour un départ vers le Maroc!

Départ 4L Trophy Paris

Publicités
Cet article a été publié dans Journal du 4L. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s