Project4L a trouvé sa Chtite4L !

O cher lecteur,

Toi qui as accepté de nous suivre pas à pas dans notre immense et imprévisible aventure qu’est le 4L Trophy, nous voulions que tu sois le premier informé de ce moment fort pour notre équipage Project4L : L’achat de notre Renault R4

Si tu suis nos aventures depuis le début, tu as remarqué que nous avons écumé les annonces en France et à l’étranger (Belgique) pour trouver notre perle. Mais à croire que cette 4L était prédestinée à être Chtite 4L, c’est sur la 4L découverte à Lille que nous avons finalement arreté notre choix.

Comme tu peux le remarquer, cette Renault 4L a déjà réalisé le 4L  en 2008. Grâce à ces caractéristiques techniques que tu pourras retrouver sur la page /Chtite4L, tu remarqueras qu’elle a tout ce qu’il faut pour nous aider à transporter l’ensemble du matériel scolaire au sud du Maroc au mois de février, mais surtout pour nous ramener entières pour distribuer le Chti au mois de mars!

En attendant de réaliser toutes les formalités administratives et celles liées à l’assurance pour qu’elle puisse circuler librement à Lille, et que tu puisses la croiser sur ta route, pourquoi tu ne jetterais pas un coup d’oeil aux autres pages de notre site, ou à notre page facebook?

Nous tenions à remercier tout particulièrement Florent Delahaye pour tous ces conseils! Après le 4L trophy l’an dernier, il se lance cette année dans un rally avec une coccinelle. Plus d’info sur son site http://a-bug-in-the-mud.skynetblogs.be/

Publicités
Cet article, publié dans Journal du 4L, La Chtite 4L, lille, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Project4L a trouvé sa Chtite4L !

  1. Marine Grand dit :

    Elle a de la gueule cette 4L et un passé à en rendre jalouse plus d’une !
    De quoi faire une belle course !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s