Last, but not least!

Que de bonnes nouvelles pour le 4L aujourd’hui!

La première concerne bien évidemment le tout récent partenariat entre Cash-Web et Project4L! Ce spécialiste de l’achat/vente d’objet d’occasion a décidé de nous soutenir dans notre folle aventure vers le Maroc! Un excellent moyen pour communiquer autour de leurs magasins basés à Lille, Roubaix, ou récemment à Armentières! Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à leur site web, pour voir les super offres?

Parmi les autres bonnes nouvelles, nous retiendrons également le don d’écrans d’ordinateur par Michel Bouquet, architecte basé à Lille, le prêt d’affaire de camping par le Chti, ou encore le don de roue de secours par M. Asloun!

La solidarité, une notion partagée aussi bien entre les 4Ltrophistes qu’entre les habitants du nord 🙂 !

Dernière info, (last but not least), Sarah Bonnie, journaliste à La Voix du Nord et son stagiaire Simon, nous ont interviewé avec Le Chti cet après-midi. Vous serez, bien entendu, les premiers au courant de la parution de l’article!

Publicités
Cet article, publié dans 4LTrophy, croix, Journal du 4L, La Chtite 4L, Le Chti, lille, Nos Sponsors, roubaix, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s