Journal de bord de Barbouille!

Sonia et Olivia sont enfin de retour du 4LTrophy! Et vu que tout le monde me demande ce qu’elles ont fait comme bêtises là-bas, je me suis dit que le plus facile serait de recopier jour après jour mon super journal de bord de la mort qui tue! Donc tous les jours, pendant deux semaines, vous aurez pleins de nouvelles photos, et pleins d’exclus!

Mais d’abord, je me présente! Moi, c’est Barbouille, la super mascotte de la Chtite 4L, et j’ai affronté la poussière et le sable  pour faire sourire les enfants sur les routes, et faire klaxonner les chauffeurs de camions de Lille jusqu’au Maroc!

Donc, revenez me voir tous les jours, pour lire les petites anecdotes croustillantes et voir toutes les photos dossiers de leurs expéditions!

En attendant, elles s’excusent de ne pouvoir donner beaucoup de nouvelles depuis leurs retours.  Vous pouvez vous plaindre auprès de leurs professeurs respectifs qui ont conspiré pour créer des emplois du temps surchargés à mes petites co-pilotes!

Publicités
Cet article, publié dans 4LTrophy, Journal du 4L, La Chtite 4L, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s